dimanche 21 septembre 2008

Un terrain vague

En rentrant d'IKEA, Maman avait repéré un ancien terrain vague désormais fleuri par des magnfiques fleurs fushia. On s'est arrêté et quelques fleurs nous avons emportées. Un joli bouquet concocté.

La terre labourée

Derrière Papa et moi, le champ est fraichement labouré. D'ailleurs je montre le tracteur.

Accroupie dans la pousette

J'ai décidé qu'assise dans une poussette c'était un peu trop commun. Alors finalement la visière est mise devant, le dossier est allongé et moi je tiens accroupie.

Dans le pré avec Papa

Après le kinder, un peu de sport dans l'herbe sous l'oeil vigilant de Papa.

Le kinder

Papa avait caché dans sa poche, pour moi, en cas d'envie d'un encas, un petit kinder au chocolat. Quel régal.

Les secrets dans l'oreille

Maman me dit un secret dans l'oreille. Satisfaite de la cachoterie qu'elle m'a dite.

Voltige Die Helo

Pour les journées européennes du patrimoine, la création envahit le monde vertical ! Les artistes de la compagnie Di Helo ont investi la façade de la Mairie. Rebondir, grimper, penduler, s’envoler, tournoyer, planer…Le vide est grisant, le spectateur médusé. La corde et l’élastique, simples moyens de progression, deviennent rapidement un moyen d’expression… Pousser ce jeu toujours plus loin afin de servir une chorégraphie aérienne pour la moins audacieuse.

Avec mon petit chapeau

Avant de partir regarder un spectacle de voltige, je suis sage dans ma poussette. Vous devinerez que dans mes mains j'ai du pain. Ce joli ensemble m'a été offert à ma naissance par Véro et Jean Paul. Il me va à merveille.

Je me tiens à la fenêtre

Je découvre tout ce qui m'entoure. Je me tiens à la fenêtre du bureau. Je rampe partout et plutôt vite.

IKEA, ah ah ah !!!

Samedi, Je suis allée faire un tour dans le magasin préféré de Maman. Le fameux IKEA de Saint Etienne. C'était cool. J'ai même eu droit à l'achat d'un tapis d'éveil avec une glace. Je me regarde dedans et je ris aux éclats.