mardi 26 août 2008

Sur le bout de mon nez : Un pétale de Géranium

Je devais vous dire ce que j'avais au bout du nez.
Il s'agissait d'un pétale rose de géranium. Et pour quelle raison me direz vous, et bien Maman et Papa voulaient savoir si je me reconnaissais dans la glace. Alors, ils ont déposé au bout de mon nez un pétale pour voir si en me voyant dans la glace je l'enlèverais. Et bien pas du tout, je ne me reconnais pas dans la glace. Je sais juste me faire coucou....

Un soir Ah Ah

Alors que j'étais couchée depuis une petite heure, mes dents me faisaient un peu mal et je me suis réveillée. Maman est alors allée me chercher pour me consoler. En gigoteuse, dans les bras de Papa, il me faire rigoler. Des jolis "Ah Ah" et un pouce que je ne lache pas quand Edouard le canard n'est pas là.

Je commence à avancer sur mes avants bras à 4 pattes

Je commence à vouloir faire du 4 pattes. J'avance surtout avec mes avants bras.

Sacha, Jeanne, Line et moi

J'ai fait la très agréable connaissance de Sacha, Jeanne, Line, sans oublier Laurent et Laurence.
Belle rencontre improvisée. Jolis sourires. Le bonheur au complet.
La photo de Madame Ours avec sa robe de mariée est à venir.

Emma, Grégoire et moi

J'ai rencontré pour la première fois Emma et Grégoire mes petits cousins cousines. Nous sommes à Saint Georges et il fait frais. J'ai déjà mis le joli pancho qu'Arlette (la copine de Maman) m'a très gentillement tricoté. Il est encore grand, mais comme j'ai très envie de le mettre, on retourne les manches.
Emma me porte gentillement dans ses bras. Joli sourire d'Emma. Nous sommes allés voir les petits cochons. Ils sont trop mignons.
Grégoire, se débrouille comme un chef. On dirait qu'il a porté des bébés depuis très longtemps.
Ils m'ont offert une magnifique boite à musique avec des petites vaches qui tournent leurs têtes en musique sous les draps.
Et je ne vous parle pas des supers habits que je vais pouvoir mettre tout l'hiver. Encore merci à Pascale, Philippe et bien sûr à Colette, Roger, Hélène et Mickaël.

La grand Manège : Bastien le petit frère de Florine

Le grand manège de Salers, met la tête à l'envers de Florine. Ce beau manège lui met le coeur en l'air. Et oui aujourd'hui Florine a rencontré pour la première fois son petit frère Bastien. Il est né hier soir à 23h le lundi 25 Août. Bienvenu petit loulou sur notre terre. Bientôt des photos c'est promis, nous y allons ce week end pour faire la connaissance de ce petit bout.

Mon Papa et moi

Avec Papa nous sommes sur l'esplanade de Salers. Petit moment calin tous les deux. Personne d'autre n'existe. Seuls, nous sommes tous les deux.