mardi 26 août 2008

Emma, Grégoire et moi

J'ai rencontré pour la première fois Emma et Grégoire mes petits cousins cousines. Nous sommes à Saint Georges et il fait frais. J'ai déjà mis le joli pancho qu'Arlette (la copine de Maman) m'a très gentillement tricoté. Il est encore grand, mais comme j'ai très envie de le mettre, on retourne les manches.
Emma me porte gentillement dans ses bras. Joli sourire d'Emma. Nous sommes allés voir les petits cochons. Ils sont trop mignons.
Grégoire, se débrouille comme un chef. On dirait qu'il a porté des bébés depuis très longtemps.
Ils m'ont offert une magnifique boite à musique avec des petites vaches qui tournent leurs têtes en musique sous les draps.
Et je ne vous parle pas des supers habits que je vais pouvoir mettre tout l'hiver. Encore merci à Pascale, Philippe et bien sûr à Colette, Roger, Hélène et Mickaël.