samedi 11 juillet 2015

Trop bien cet anniversaire surprise

















Incroyable anniversaire de mariage




































10 ans de mariage


Comme chaque année depuis 10 ans, nous fêtons notre anniversaire de mariage. Un peu ringard mais quand on sait que c'est en général sans les enfants et qu'on dine en général dans un restaurant étoilé alors la tout suite c'est moins ringard...
Je m'occupe des années impairs et Seb des années paires. Nous avons donc depuis dix ans, dégustés chez Bras, chez Décoré, au 107 à Paris, chez les frères Pourcelle, au château de baumaniere, à Codignat, au Radio, à l'Apicius,... Et cette année, Seb se chargeait de la surprise.
Les filles étaient casées chez PapiChou et Mami Didith et nous avions entamé notre samedi par un massage et une séance de jaccuzzi. Comme Seb m'avait annoncé un départ au plus tard à 18h d'un lieu proche de chez nous, je lui demandai de passer vite fait à EgliseNeuve près Billom et à Vollore histoire de refaire notre mariage pour de faux. Nous passames donc par ce premier lieu ou un mariage se tenait. Trop rigolo de retrouver d'autres couples se marier dans le même endroit dix ans après. Et puis j'incitai pour passer par Vollore. Seb hésitait et me disait qu'à 18h il fallait décoller de ce château. Nous arrivames alors au château. Pas de visite, un message indiquait que les visites étaient momentanément indisponibles. Je n'osai rentrer car nous n'étions pas invités. Et puis Seb insistait et je devais m'approcher. Et soudain la musique d'Amélie Poulain était lancée. Je demandais les larmes aux yeux si cette musique nous était destinée ? Et Seb m'enlaçait et devant nous sous l'allée de tilleuls sur des chaises blanches bien rangées, une cinquantaine d'amis, de sœurs et nos enfants étaient présents. Juste incroyablement bouleversant. Ce secret avait été préparé en secret depuis 3 mois et Seb avait su s'entourer de la meilleure des wedding planer qu'est MARION. Incroyable mais vrai. Tout le monde avait joué le jeu du secret. Pas un seul indice n'avait pu me faire imaginer cet instant si généreux qu'il a été. Whaou, je suis blufflée.