mercredi 12 mars 2008

Juliette va chez la nounou Sylviane


Et oui, aujourd'hui je suis allée chez ma nounou Sylviane pour l'après midi, histoire de commencer un peu à faire connaissance avant le grand jour du lundi 17 Mars premier "VRAI" jour chez la nounou car maman retravaille. Maman n'a pas pleuré et Papa non plus. Moi par contre j'ai un peu pleuré et n'ai pas voulu boire mon biberon de 16h. Sylviane m'a emmenée faire une super promenade avec son fils Antoine. Je crois que je vais bien m'éclater. Sur cette photo j'ai un pyjama Petit Bateau qui vient de Troyes. Il me va bien n'est ce pas ???. Je n'ai pas encore 4 mois et pourtant Ca y est je mets du 6 mois. Je bois 3 biberons la journée et Maman me donne encore son lait le matin et le soir. Je sais que vous êtes nombreux à me regarder grandir alors n'hésitez pas à mettre des commentaires. J'en raffole.
Demain je vais chez le pédiatre, je vous raconterai.