vendredi 10 juillet 2009

La Fée coiffeuse Titi

Les samedis quand on est dans le cantal on en profite toujours pour aller dans le salon de coiffure de Titi. Alors Papa m' y a emmené. J'ai été sage comme une image. D'après Titi je me suis comportée comme si je savais ce qui allait m'arriver. Je suis restée sage sur la chaise réhaussée me regardant dans le miroir et prononçant "Titi" chaque fois qu'elle s'approchait ou s'échappait pour controler la prise des cheveux des clientes colorées. Titi a aspergé mes cheveux dorés puis utilisé les ciseaux pour juste effiler.
Après quand les grands me demandaient qui m'avait coupé mes petites boucles dorées je répondais "Titi" sans hésiter.
Dans le salon, une dame se faisait aussi bichonner et appréciait regarder la séance amusée.
Quelques jours après, elle a raconté à la "Coiffeuse Fée" qu'elle avait trouvé mon Papa très attentionné et vraiment un Papa parfait. Je n'ai aucun doute sur cette belle vérité.