samedi 13 mars 2010

Première fois chez Nounou

Ca y est Maman a repris de travailler depuis le lundi 1er Mars. Elle n'a repris que les lundis, mardis, jeudis et vendredis (c'est déjà beaucoup). Les mercredis, elle a décidé de nous garder toutes les deux et de s'amuser à nous regarder grandir.
Moi, Agathe je suis désormais gardée par Sylviane, la même nounou que Juliette. Ouf, elle a bien voulu attendre pour me garder. Elle dit qu'il ne faut pas séparer les fratries et je la remercie. Alors désormais, le mardi je vais au Relais d'assistante maternelle avec Sylviane et Juliette. Le jeudi à la musique. D'ailleurs Juliette a adoré me faire découvrir tous les instruments de musique qu'elle connaissait. Même du piano elle a joué.
Chez nounou, J'ai trouvé mes marques, je dors dans la chambre d'Antoine qui va à l'école la journée. En plus de Juliette, je suis gardée avec Thaïs une "grande" fille qui va à l'école maternelle tous les matins.