lundi 4 août 2014

Le petit déjeuner du secret


Hier, Juliette avait découvert des photos sur mon téléphone sur lesquelles on devinait mes escapades matinales que je réalisais alors en secret. En effet, alors que tout le monde dort encore en cachette et sans un bruit j'enfile une petite jupe en jean, mon teeshirt d'été et mes tongs et je file sur la plage pour prendre un petit café au restaurant lounge situé en bord de mer.
                                      
Juliette m'a questionné sur ces photos bien matinales et suspectait de ne pas être invitée et surtout informée de ses petites virées.
Il a donc fallu que j'explique ces moments privilégiés. Et j'accepterais demain matin de l'emmener dans cet endroit secret.
À peine les yeux réveillés, ce matin, Juliette me rappelait la promesse que j'avais faite hier soir. 
Nous nous sommes alors vite habillées, et nous avons partager en bord de plage le petit déjeuner du secret. Cette fois ci c'était beaucoup luxueux que ce que je m'autorisais en secret. 
Nous avons commandé trois petits déjeuners avec croissant, pain au chocolat, jus d'ananas, de pomme et d'orange, un double café et deux chocolats chauds. Les croissants chauffaient pendant que nous buvions les jus frais et soufflions sur les chocolats sucrés brûlants. Mon secret était partagé et j'appréciais de le vivre en compagnie de ces deux petites filles si heureuses.