Maryline m'avait offert ce très joli ensemble bleu turquoise. Il me va à ravir avec mes yeux bleus. Vraiment, je suis magnifique.
dimanche 30 mars 2008
Promenons nous dans les bois
Les 3 garçons
Nous sommes allés nous promener dans la ville thermale, et les trois garçons, qui ont été vraiment tous sages comme des images, goutent sous le kiosque. Pas une seule fois ils n'ont pleuré. On me devine derrière dans le landau. Et oui, moi, je ne goute pas encore. En tous les cas ce qu'ils grignotent me tente un peu...
Dimanche chez les Vidaux
lundi 24 mars 2008
Joyeuses Pâques
Juliette et le biberon
Je bois le biberon d'une seule traite. J'adore ça. Aujourd'hui c'était Lundi de Pâques alors comme Maman et Papa ne travaillaient pas, nous sommes allés au marché. L'après midi, on a encore fait une grande promenade avec Sarah. Maman et elle ont fait des "autos tamponneuses". Maman était morte de rire. Elle croit que la dernière fois c'était avec Maryline il y a quelques années pour fêter le mariage de Maryline et de Thierry. Depuis de l'eau a coulé sous les ponts....
Juliette et son Youpala
Mon youpala (que j'appelle "Ma Porsche") est trop bien, j'adore danser et rire lorsque je suis dedans. Papa m'installe au volant, sort la voiture du garage (sous la table), puis démarre, lance l'auto radio, et c'est parti, roule ma poule !
J'ai mis mon premier Jean
mardi 18 mars 2008
Juliette, son Papa et chez la nounou
Dimanche, avec Papa on a pris des photos. C'est la veille de la reprise du travail de Maman. Je vais donc chez la nounou Sylviane lundi 17 Mars. Alors lundi, je me suis levée à 7h20, j'ai bu et maman m'a déposée chez Sylviane vers 8h20. Tout était pret. Le sac Girafe était rempli de bavoirs, bodies, jouets, petite tenue rigolote,.... Bon ok Maman a pleuré et a même fait pleuré Sylviane. Alalah ces mamans.... Moi, j'ai pas pleuré. On est allé se promener au marché. De retour du marché, je suis allée me coucher et me suis alors réveillée vers 13h alors que j'avais bu une seule fois le matin. Je crois bien que je suis en train de passer à 2 tétées (une le matin et une le soir), et 2 biberons en journée. Maman n'a appelé Sylviane qu'une seule fois dans la journée et vers 14h30 car elle était déjà surbookée. Ca craint... Papa voulait avoir de mes nouvelles vite vite vite alors il venu me chercher vers 17h30. J'ai passé une excellente journée. Et le soir j'ai retrouvé Maman à la maison. Bon je n'ai pas tout de suite voulu lui faire un sourire comme j'ai l'habitude de faire. Elle a du attendre un peu. Et puis en tétant, je me suis endormie dans ses bras. Maman m'a gardé dans ses bras au moins une heure, histoire de récupérer le temps passé. A 19H45 j'étais couchée, exténuée de la journée.
dimanche 16 mars 2008
Juliette et le youpala
Juliette et le cosy
vendredi 14 mars 2008
Juliette et les rires
Comme vous le voyez, je commence à rire . Le fou rire n'est pas bien loin.
En tous les cas je m'éclate bien.
jeudi 13 mars 2008
Juliette prend son bain
Aujourd'hui j'ai fait remarquer à mes parents que ma baignoire commence à être un peu petite pour moi ... et oui nous sommes allés chez le pédiatre cet après midi et il m'a dit que je pèse désormais 6,200 Kg pour 61 cm !
J'ai aussi profité de ce bain pour arroser un peu maman ...
mercredi 12 mars 2008
Ma collection de livres "Juliette"
Je vous avais parlé que Carole m'avait offert le premier livre de la collection des "Juliette". Et bien Papa et Maman m'ont offert les numéros 2 et 3 : "Juliette va à l'école" et "Juliette est malade" (mais moi je ne suis pas malade et je ne vais pas encore à l'école, je vous dis pas ces parents ca déconne sec). Alors Mami Joëlle et Papi Dédé, pour rectifier le tir, sont passés carrément au numéro 16, et ce numéro est cher à eux deux puisqu'il s'agit de "Juliette à la Ferme".
Papa aussi bricole
Et oui , en fait Papa aussi bricole (et il bricole même beaucoup plus que Maman), il a posé des cadres très jolis dans l'entrée de la maison.
Il doit aussi s'attaquer à mettre des jolies étagères dans leur chambre.
Il y a plein de travaux dans la rue de la maison alors il a fait (avec Roro) un seuil à l'entrée de l'impasse.
Maman et la bricole suite...
Rectification sur l'âge de Mémé Madeleine
Je suis confuse, je me suis trompée concernant l'âge de Mémé Madeleine. Elle n'a pas 93 ans comme je vous l'avais dit. (J'ai rectifié dans le message précédent). Elle n'aura seulement que 92 ans samedi 15 Mars. C'est important de le mentionner et surtout, je ne me lasse pas de vous la montrer. Elle est très jolie et se porte à merveille. Je lui envoie pleins de baisers.
Juliette va chez la nounou Sylviane
Et oui, aujourd'hui je suis allée chez ma nounou Sylviane pour l'après midi, histoire de commencer un peu à faire connaissance avant le grand jour du lundi 17 Mars premier "VRAI" jour chez la nounou car maman retravaille. Maman n'a pas pleuré et Papa non plus. Moi par contre j'ai un peu pleuré et n'ai pas voulu boire mon biberon de 16h. Sylviane m'a emmenée faire une super promenade avec son fils Antoine. Je crois que je vais bien m'éclater. Sur cette photo j'ai un pyjama Petit Bateau qui vient de Troyes. Il me va bien n'est ce pas ???. Je n'ai pas encore 4 mois et pourtant Ca y est je mets du 6 mois. Je bois 3 biberons la journée et Maman me donne encore son lait le matin et le soir. Je sais que vous êtes nombreux à me regarder grandir alors n'hésitez pas à mettre des commentaires. J'en raffole.
Demain je vais chez le pédiatre, je vous raconterai.
La truffade de Mami Joëlle
vendredi 7 mars 2008
En route vers la lune
Juliette et Gael
Les magasins de Troyes
Le premier Biberon de Juliette
Les 4 générations
Les 4 mains des 4 générations
Juliette, Maryse et Jean Pierre
Juliette à Villadin avec Mémé Madeleine
dimanche 2 mars 2008
Maman et la bricole
Les poupées Gigogne que Papa a ramené
Papa est de retour
Et oui Papa est enfin arrivé à la maison. Il est parti de Moscou samedi matin et a fait escale à Amsterdam avant d'arriver à
Clermont Ferrand. Evidemment le vol avait 4 heures de retard. Mais après 15 jours de séparation on n'est plus à quelques heures. En tous les cas je suis hyper contente de le retrouver. Je lui ai fait des milliers de sourires. Maman avait prévu de faire une petite vidéo de l'atterrissage de l'avion mais il est arrivé un peu en avance et Papa est sorti de l'aéroport par surprise. Il m'a montré toutes ses photos dont celle ci. Il m'a ramené des poupées gigognes (10 poupées dans une seule poupée, c'est très joli)
Juliette et Emma en vrai
Juliette et Emma
samedi 1 mars 2008
Inscription à :
Articles (Atom)