Sur la pelouse du restaurant le Baillage à Salers, j'adore être sur l'herbe. Je fais coucou à Papa et au revoir à Kiou qui retourne déjeuner.
samedi 23 août 2008
Les 80 ans d'Antoine
Antoine, le grand Oncle de Papa nous a invité à fêter ses 80 ans.
Toute la famille était au rendez vous. je n'ai absolument pas fait de sieste de la journée. Pourtant j'avais mon lit parapluie installé mais pas du tout envie de dormir. C'est ma petite petite cousine (qui se prénome Juliette aussi) qui a dormi dedans.
Je suis passé dans les bras de tout le monde. Mais les bras que je préfère c'est ceux de Mami Joëlle.
Ou peut être ceux de Marie Laure.
La table des jeunes.
la table des moins jeunes.
Mon chasseur de taupe
Les travaux de la semaine
Brives La gaillarde
Je patauge plutôt bien
Pas besoin de commentaires. Juste quelques mots pour vous dire que Papa a oublié son téléphone portable dans la poche de son short de bain et s'est baigné dans l'eau avec. Le portable a fait "PLOUF". Mais Papa l'a fait séché et depuis il marche très bien. C'était la petit BEANnette de la journée.
Les chevaux avec PapiDédé
La piscine
Pour la première fois de ma vie. Je suis allée à la piscine. C'était super. J'avais un peu peur la première minute car l'eau est un peu froide et puis finalement j'adore celà. Je chante dans l'eau, je patauge, je tape des pieds. C'est vraiment génial. On y va presque tous les jours.
Mon maillot de bain est un peu grand c'est du 2 ans alors Maman a fait des petits noeuds sur les bretells. Parfois j'y vais en couche spécial piscine simplement.
Collonges la Rouge encore...
Sous la jolie entrée de Collonges la Rouge. On pause.
Sur la droite, on devine les affiches de la saison théatrale en herbe de Collonges. Maman est allé hier soir voir "Les filles de BaBa Yaga", une très jolie pièce russe : Babayaga, la terrible sorcière légendaire aux dents de fer. Papa me gardait.
Turennes avec Papi Dédé et Mami Joelle
Inscription à :
Articles (Atom)