dimanche 12 octobre 2008

Dans le bain avec Florine

Avant de rentrer à la maison, j'ai pris mon bain avec Florine. C'était trop bien.

Sur la balançoire

Isabelle et Florine sur la balançoire. Isabelle avec son oeil vigilant sur Florine qui grignote un petit gateau au chocolat. Après c'est moi qui fait de la balançoire de Florine. J'ai des nouvelles chaussures. C'est du 18.

Le vélo de Florine

Sur le chemin de moussours, Florine assure en vélo. La descente c'est trop facile. Le casque, les freins, rien ne manque.
J'admire son vélo. Vivement que je puisse en faire moi aussi.

Mon papa et moi

Au désespoir de Papa. Je ne sais pas encore dire PAPA. Je dis beaucoup de MAMAMAMAMAME mais ca ne veut pas forcément dire MAMAN. Je dis aussi ROTROROTROROTRO ou AIEAIEAIEAIE.

En poussette

Toutes les trois, on pose pour la jolie photo. Le temps est très agréable. En tee-shirt pour Florine. Les 23°C un 12 octobre. C'est à noter.

Papi Dédé, les chataignes et les noix

Avec Papi Dédé nous sommes allés nous promener. Il avait pris un petit sac pour récolter les fruits tombés. Quelques noix et des marrons pour grignoter en fin de soirée. La récolte ne laisse pas à désirer. Le sac est bondé.

Les bougies d'anniversaire

Aujourd'hui nous étions à Tulles pour fêter pour de vrai l'anniversaire de Florine. Evidemment, elle a soufflé et on l'a congratulé. Hier c'était l'anniversaire d'Isabelle alors elle aussi soufflé les bougies. Maman n'a pas hésité aussi quand on lui a proposé de pousser les bougies à s'éteindre.