samedi 13 mars 2010
Danser sur Boy George
Il y a quelques soirs, Maman fredonnait une chanson oubliée. Papa dit qu'elle a du l'inventer. Finalement en cherchant, elle a trouvé, cette chanson existe bien et elle donne envie de danser et même de la crier. Désormais de nombreux soirs, on s'amuse à danser tous les 4 devant ce chanteur oublié. Boy George et sa chanson géniale à écouter. Agathe est assise dans le canapé et regarde sa soeur et sa maman se trémousser. Papa, lui, fredonne les paroles sans hésiter.
Deux soeurs
Mercredi matin, Agathe s'était endormie dans la chambre marron. Quand avec Juliette nous avons entendu qu'elle se réveillait, Juliette évidemment, voulait m'accompagner pour venir la lever. Agathe souriait de nous entendre arriver. "On est dans l'escalier Agathe, on arrive, on arrive" s'amuse à dire Juliette. Une fois dans la chambre, Juliette m'a demandé de porter Agathe dans ses bras. Et puis, "Prends la photo, Maman, Prends la photo". C'est ce que j'ai fait. Un joli instant à raconter.
Promenade du dimanche
Première fois chez Nounou
Ca y est Maman a repris de travailler depuis le lundi 1er Mars. Elle n'a repris que les lundis, mardis, jeudis et vendredis (c'est déjà beaucoup). Les mercredis, elle a décidé de nous garder toutes les deux et de s'amuser à nous regarder grandir.
Moi, Agathe je suis désormais gardée par Sylviane, la même nounou que Juliette. Ouf, elle a bien voulu attendre pour me garder. Elle dit qu'il ne faut pas séparer les fratries et je la remercie. Alors désormais, le mardi je vais au Relais d'assistante maternelle avec Sylviane et Juliette. Le jeudi à la musique. D'ailleurs Juliette a adoré me faire découvrir tous les instruments de musique qu'elle connaissait. Même du piano elle a joué.
Chez nounou, J'ai trouvé mes marques, je dors dans la chambre d'Antoine qui va à l'école la journée. En plus de Juliette, je suis gardée avec Thaïs une "grande" fille qui va à l'école maternelle tous les matins.
Bon anniversaire MamiDidith
Première compote un peu moins trouble
Cette vidéo est un peu moins trouble que la précédente mais le son est moins rigolo.
La pêche aux canards
Pendant que Juliette pêche les canards, Agathe, surveille les fantômes des manèges.
Bien emmitouflée, il fait froid.
En robe rose le 18 février
Inscription à :
Articles (Atom)