
mardi 4 août 2009
Juliette chez ¨PapiChou MamiDidith suite

Agathe : 32 semaines et 3 jours
Le matin quand on arrive pour te cajoler, les infirmières t' ont fabriqué un petit cocon douillet dans lequel on n'ose à peine te toucher pour te dire qu'on est arrivé pour la journée.
Agathe a eu 32 semaines Samedi ce qui signifie qu'elle a désormais le droit de boire le lait "Frais" de Maman. Auparavant, le lait devait être pasteurisé. Il partait à Saint Etienne puis revenait la semaine d'après pour lui être donné. Maman a même le droit de te donner son lait au sein directement. Tu es encore petite alors tu ne sais encore laper, digérer et respirer en même temps. Alors on prend le temps. Aujourd'hui tu pèses 1kg 490 nous sommes très heureux. Tous les jours sont des petits pas. Tu digères bien et tu respires très bien. Les médecins ont augmenté ta ration de lait tu prends désormais 34ml toutes les 3 heures pendant un heure. Auparavant tu étais en lait en continu en petite quantité puis tu es passé en ration de 30 puis 32 ml toutes les 3 heures.
Juliette chez Papichou et MamiDidith





Juliette est partie en vacances quelques jours chez Papichou et MamiDidith. Les soirs, Mamididith nous relate la journée de Juliette avec eux. Voici donc les vacances de Juliette contées par MamiDidith:
Je viens vous relater la journée de Juliette.
Ce matin, Juliette était debout à 7H45.
Nous sommes allés faire les courses. Le Cold Cream était arrivé. Il y avait tellement de monde à Super U que nous étions de retour vers 11H45. Juliette a pu pousser son petit cadi.
Cet après-midi, Juliette a dormi de 13H à 16H.Après la sieste, nous étions invités par Pascale qui avait invité Malou, Arlette et Dominique.
Emma et Grégoire étaient ravis de retrouver Juliette. Ils ont joué sur la place du village avec d'autres petites filles au milieu des poules. La preuve en images.
Ce soir, elle s'est couchée vers 20h 45 et s'est endormie tout de suite après la lecture d'une histoire.
Elle vous a reclamés deux fois dans la journée mais j'explique que vous êtes au boulot, que Nounou est avec Gégé et qu' Antoine et Nathan sont eux aussi chez leurs papis et mamies qui ne travaillent pas et gardent les petits enfants.
Demain, nous irons voir Catherine le matin et Eliane et Georges viendront goûter avec nous. Je ne sais pas si nous aurons le temps d'aller voir les ânes et les oies de Jean-Paul.
Des bisous tout doux de Juliette, PapiChou et MamEdi
Aucun doute Juliette s'amuse à merveille avec ses cousins cousines et epuise juste ce qu'il faut ses Papi Mami non encore usés de la garder.
Inscription à :
Articles (Atom)