lundi 24 novembre 2008

Le dimanche pour finir en beauté

Voilà ce qu'on peut retenir de notre week end lyonnais. Que de supers moments partagés. Merci les Riri pour ce week end improvisé.

Le dimanche chez les Riri

Et puis le lendemain matin une nouvelle promenade pour se réchauffer. Cette fois ci au soleil du midi. Martin et son Papa en vélo avaient filés. Le chauffeur de ma poussette avait changé. Nicolas en parfait conducteur s'imposait.
Pas de sieste aujourd'hui, le vieux Lyon nous attend.
Dans les rues du vieux quartier, le conducteur de mon carrosse a encore changé. J'essaie de voir lequel est le plus doué. Nicolas ou Martin c'est difficile de départager.
Ca y est j'ai choisi le couple d'amis réunis voilà le meilleur compromis.
Nicolas et Martin ravis par mon choix, et pour me faire rigoler, s'amusent à faire envoler les pigeons devant moi. J'adore regarder les plumes des oiseaux s'envoler.

Le samedi à Lyon chez les Riri

Un petit week end à Lyon improvisé c'est calé parce que Papa au poker jouait.
Le samedi sous la pluie nous avons affronté le froid. Chacun avec son propre moyen de locomotion. Nicolas en Tracteur qui pousse pousse pousse comme un bolide. Martin avec son vélo BTwin bleu et sans petites roues. Il est très grand maintenant. Et moi en poussette 3 roues.
Une belle surprise d'anniversaire concoctée par mes deux biens aimés avec un gateau au chocolat confectionné après le froid. Tous les trois avec les gars.