samedi 3 janvier 2009
La bouche grande ouverte
Je suis émerveillée systématiquement quand je vois des Pères Noël aux fenêtres dans la rue. Je suis aussi émerveillée devant les poupées. Je m'émerveille devant le sapin de Noël. Un grand "AH" sort de ma bouche grande ouverte.
Le vol en panière
Décidément, je me voue une passion pour les panières et je veux systématiquement m'y mettre dedans. Papa fait en sorte que je m'envole dans le ciel. La mise en marche des moteurs est bruyante. Le décollage est toujours très rapide. J'attache bien ma ceinture. Quelques pertubations parfois secouent le vol. Et je me tiens parfaitement aux bords de l'engin. Toutes les consignes du commandant de bord sont suivies à la lettre.
Les cadeaux du Père Noël
Le père Noël est bien passé. Il m'a apporté un jolie chaise en bois repeinte soigneusement par Maryse en blanc et qui appartenait à Mamedi quand elle était petite pour donner à manger à ses poupées. Une quarantaine d'années de différence entre ma nouvelle chaise et moi.
Et puis j'ai ouvert mon deuxième cadeau. Un tapis pour faire des dessins Arc en Ciel.
Un troisième cadeau : Une ardoise magique pour écrire et dessiner.
Et enfin des quilles en peluche Dragobert. Ce père Noël est formidable et finalement assez raisonnable.
Les cadeaux du réveillon de Noël
Le réveillon de Noël chez PapiChou et Mamedi
Les cadeaux sous le sapin
Sous le sapin de la maison, le père Noël a déposé quelques petits cadeaux. Des sacs de la "Maison du Bonheur Bio" (composés de pleins de petites choses Bio (sucre, farine, bonbons, savons, huiles essentielles, pates, sauces tomates, liquide vaisselle,...) pour chacun des invités du réveillon ainsi que des cadeaux pour moi.
Je commence à marcher
La nounou m'a demandé de savoir marcher avant le début de l'année 2009 alors je m'entraine avec Maman avant que le père Noël ne passe. Deux heures d'entrainement quotidien pour être au top. C'est pas encore gagné mais ça ne saurait tarder.
Inscription à :
Articles (Atom)