Coucou,
Aujourd'hui enfin depuis hier exactement, j'ai atteint mon huitième moisiversaire.
Je pèse sept kilos et 300 grammes et mesure plus de 60 cm. J'attrape très bien les objets, les mâchouille, les fais tourner. J'enlève les objets qu'on met sur mon nez pour m'embêter. Et au contraire, j'adore me cacher avec mon doudou que j'attrape et secoue sur mes joues.
Concernant mes repas, je prends trois biberons de lait maternisé et continue le matin par une tétée avec Maman. Ca fait 4 repas par jour.
La grande nouvelle c'est que j'ai commencé les compotes de fruit. Maman culpabilise tellement de peur de me faire manger des petits pots, qu'elle a donc commencé par une compote maison avec des pommes bio. Comme ça s'est bien passé, pas d'allergie rencontrée, on a continué par une compote (toujours maison) de pommes et de poires toujours bio de France. Et puis comme les fruits de saison ne courent pas. Elle s'est enfin décidé à me faire goûter des petits pots tout préparés avec d'autres fruits. Histoire de varier. Finalement, elle a accepté de me laisser manger des petits pots. Je crois que Juliette de ses deux ans et deux mois, n'a pas autant mangé de petits pots que moi en un mois. Comme quoi on élève pas un numéro deux comme le premier.
La journée, on fait de grandes promenades. Aujourd'hui, Juliette, Sylviane et moi sommes allées pour la première fois à la patinoire voir des enfants glisser sur la glace. Je n'ai pas encore mis les patins mais ça ne saurait tarder. Quand on est à la maison, je joue sur le plaid ou dans la parc chez Nounou.
Je balbutie des sons mais pas encore très marqués pas de voyelles spontanées.
J'ai toujours les yeux gris foncé, un peu mélangés par du marron, vert et même du bleu foncé. Mes yeux sont très rieurs. Je ne cesse de rigoler.
J'adore quand on me fait un peu sauter.
Sa capuche est désormais intégrée sur son manteau d'hiver. Je t'envoie plein de baisers, mon Papa adoré.